Quelles sont les pièces Dyson disponibles ?

Cette marque est sans doute la plus onéreuse, car elle place la qualité et l’innovation au centre de sa stratégie. Vous avez donc des aspirateurs dotés d’une puissance très élevée, mais vous n’êtes pas à l’abri d’une défaillance.

Trouvez la pièce détachée dont vous avez besoin

Au lieu de confier votre appareil à un professionnel, il est possible d’effectuer la réparation par vos propres moyens. C’est pratique et surtout économique. Vous avez toutefois besoin d’un catalogue assez étoffé pour les pièces détachées Dyson, car les modèles sont nombreux et vous devez trouver l’accessoire indispensable. Que ce soit pour un adaptateur, une brosse ou encore un bac à poussière.

Les aspirateurs innovants doivent aussi être réparés

Si votre aspirateur ne peut plus être utilisé, car le bac est cassé, vous pouvez le remplacer en choisissant celui adapté à la référence. Vous devez le sélectionner en fonction du modèle de votre aspirateur. Un moteur de recherche est disponible afin de vous aider dans cette quête. Les versions traditionnelles ne sont pas les seules qui doivent être réparées, car les plus innovantes peuvent aussi être fragiles. C’est le cas pour les aspirateurs sans fil, vous avez donc besoin d’une batterie lorsque celle d’origine ne répond plus. Le remplacement est très simple, vous devez uniquement clipser la nouvelle à l’emplacement prévu à cet effet.

Remplacez le bloc dédié à l’aspiration

Les aspirateurs Dyson ont la cote puisqu’ils ont une puissance d’aspiration performante grâce à un bloc qui sépare l’air et la poussière. Si ce dernier est défectueux, vous ne pourrez plus supprimer tous les résidus sur les tapis ou la moquette. Il est également intégré à ce catalogue dédié aux pièces détachées. Les prix sont différents en fonction des références, mais généralement il faut compter aux alentours de 80 euros pour cette partie essentielle de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.