Le thermostat sans fil pour un contrôle absolu sur son chauffage

Parce qu’ils se montrent négligents, bon nombre de particuliers se retrouvent avec de grosses factures dues à leur chauffage électrique. Même lorsqu’ils sont absents, le chauffage reste en marche ou à défaut il est très mal réglé, ce qui engendre des gaspillages importants. Pour y remédier, rien ne vaut les atouts et les performances d’un chauffage sans fil.

Pourquoi opter pour l’installation de thermostats sans fil ?

Le thermostat chauffage électrique est certainement la meilleure solution pour économiser intelligemment. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’il vous permettra de chauffer chaque pièce au dixième de degrés près.  Une démarche consciencieuse lorsque l’on sait que baisser son chauffage d’un degré permet d’économiser 7% d’énergie !

En fonction du volume de la pièce et de la température ressentie, vos thermostats se chargeront d’une régulation de précision. Laquelle vous fera profiter d’un confort thermique optimal sans le moindre gaspillage d’énergie

Par ailleurs, il est possible de programmer le chauffage en fonction des heures de la journée. Automatiquement, le thermostat passera du mode éco au mode confort, sans que vous ayez à bouger le petit doigt.

Au final, votre chauffage électrique ne vous coûte pas un bras et vous conservez votre maison toujours au chaud. Mais pour davantage d’efficacité, il est même possible de coupler domotique et chauffage électrique intelligent

Le chauffage connecté pour davantage d’économies

Avec un chauffage connecté, il est possible de tout contrôler à distance depuis son smartphone. En quelques pressions, réguler la température, activer ou désactiver le chauffage devient un jeu d’enfant. En cas de consommation anormale, vous êtes alerté en temps réel et vous pourrez prendre les mesures qui s’imposent. 

Avec l’installation de détecteurs de présence déportés, le chauffage électrique se mettra en marche dès votre arrivée ou à l’arrêt en cas d’absence prolongée. Ce système intelligemment aide à économiser sereinement, notamment avec les détecteurs de fenêtre déportés. 

Lorsqu’une fenêtre est ouverte, le radiateur passe en mode hors gel et économise ainsi de l’énergie. De plus, en misant sur un système de régulation innovant, à l’instar du thermostat sans fil programmable Rothelec, vous obtiendrez de meilleures performances énergiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.