BREAL: Parce que votre âge vous rend plus belle, nous créons les vêtements qui vous magnifient !

Déjà dans les années 70, Bréal se voulait le porte-parole vestimentaire des femmes de plus de quarante ans. Pourquoi ? Parce que c’est à partir de quarante ans que la femme se révèle et se sent réellement en accord avec sa nature profonde…

A quarante ans, la vie vous appartient, nous vous habillons pour la rendre plus belle

La mode se doit d’être accessible et ludique, parce que s’habiller doit être un jeu ; un jeu de séduction, un jeu pour lequel nous avons envie de créer des règles qui nous ressemblent : Du style, du confort, de l’élégance, des coupes qui mettent  les formes des femmes en valeur, quelle que soit leur morphologie ou leur âge. Que ce soit pour la vie de tous les jours, pour des week-ends entre amis, un événement particulier, Bréal souhaite répondre à toutes les attentes des femmes en terme de mode. Robes de cérémonies, pantalons chics, chemisiers, tee-shirts, accessoires de mode, la femme d’aujourd’hui, à l’aise dans son corps et aspirant à une tenue vestimentaire adaptée à chaque situation trouvera son bonheur. Des questions ? Besoin de conseils pour réussir à trouver son style ? Des conseillères expérimentées sont à la disposition des clientes pour que chaque femme trouve le vêtement qui lui corresponde et se sente à l’aise en le portant.

Bréal habille les femmes d’aujourd’hui pour les rendre encore plus belles demain

Pantalons ajustés ou droits, robes cintrées ou légères, sobres ou aux couleurs acidulées, parce que chaque femme est unique, son style vestimentaire doit l’être également. Jolie maman, femme fatale, femme d’affaires, Bréal sait que chaque femme recèle de multiples facettes qui doivent scintiller comme un diamant à chaque moment de la journée et de la soirée. Soyez toujours vous-même, mais en mieux avec des vêtements adaptés qui vous mettent en valeur. Coloris, accessoires, trouvez le style qui vous va pour rayonner.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.