Les cahiers de l’ane : Le mulet et l’âne ont leur magazine spécialisé

http://www.lescahiersdelane.com

« Le magazine Les Cahiers de l’Âne est là pour tous ceux qui affectionnent les mulets et qui désirent partager des activités de loisirs, voire professionnelles, avec un mulet .Présent en kiosque tous les 2 mois ou en s’abonnant, vous y découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur l’âne .
 Lors du premier numéro, Les Cahiers de l’Âne répondent à une demande en forte progression tant des professionnels que des particuliers et utilisateurs.Le monde des mulets ne cessant depuis plusieurs années de croître, il devenait urgent qu’un support fédérateur puisse partager auprès d’un plus grand nombre toutes les expériences acquises au fil des années autour et avec l’âne .De toute évidence Les Cahiers de l’Âne ont réussi puisque ce magazine unique est devenu la référence dans le monde des ânes .Écrit par des spécialistes passionnés aux côtés d’experts reconnus, et pour les passionnés, retrouvez dans chaque numéro nos rubriques techniques …
Que vous soyez attirés par la traction asine ou l’asinothérapie, nos rubriques vous aideront à évoluer dans le bon sens. La mule est une créature très apprécié depuis de nombreuses années, longtemps bouder, les hémiones et les mules reprennent leurs places dans les foyers français. Fort de 8 années de vie, le magazine Les Cahiers de l’âne s’offre un nouveau site internet, pour offrir aux amateurs d’ânes de nombreuses informations sur leur animal favori . Les plus jeunes aiment les ânes qu’ils apprécient comme un animal de compagnie, au même titre qu’un lapin . Les amoureux de l’âne trouverons des articles sur la randonnée batée avec âne, des articles sur comment éduquer son âne, de gros articles sur les soins aux ânes . Sans oublier les rubriques les plus populaires tel que la traction avec des ânes et mulets, l’équitation avec des ânes et des articles sur l’hémione dans notre histoire. La traction avec l’âne, pour préparer le jeune mule : si la mule atteint sa maturité sexuelle vers 2 ou 3 ans. »

Les mots clés :

  • ânes
  • âne
  • ane
  • anes
  • mulets
  • soins aux ânes
  • randonnée batée avec des ânes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.