Italian Arte : Linge artisanal italien avec broderies

http://www.italian-arte.com

Chamboulez votre nid avec du linge de maison italien. Le linge fait main du site d’Italian-arte est à individualiser.

Le linge de lit proposé est de très haute qualité. Tout comme le linge de bain, il est artisanal. Le linge de table les complète pour former les trois plus importantes rubriques.

Votre parure de lit attend d’être composée en choisissant vos draps de lit, vos taies assorties que cela soit pour oreiller ou traversin. Le drap housse est disponible dans certaines collections.

Pour les fans des parures de housses de couette, la housse de couette avec taie assortie composera votre parure.

Vous aimez harmoniser les ensembles de lit pour votre couchage du drap-housse aux housses de coussin. Vous y retrouverez différentes pièces comme le couvre lit ou le drap plat. Parfois, la housse couette est aussi proposée.

La gamme des dessus de lit se décompose en couvre-lit et couverture non matelassée. Ce sont des suppléments indispensables pour votre parure.

Redécouvrez luxe et confort dans votre espace de bain. Les parures de serviettes, dans certains modèles, peuvent s’accompagner, si vous le désirez, du peignoir.

Les nappes à thé rehausseront joliment votre table, aidées en cela par les napperons et les nappes de table. Votre nappe peut faire l’objet d’une broderie machine ou être confectionnée avec une broderie traditionnelle. Nos confectionneurs apportent leur style de broderies.

Particularisez votre drap de lit, votre nappe de table avec notre service de personnalisation. Placez un monogramme sur les différentes marchandises acceptant cette broderie.

Prévoyez des chèques-cadeaux afin d’offrir du linge de maison délicat. Elaborez une « liste de mariage » avec l’aide d’un interlocuteur dévoué sur www.italian-arte.com.

Les mots clés :

  • housse de couette
  • parure de lit
  • couvre lit
  • nappe de table
  • nappes
  • broderies
  • dessus de lit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.