Avocat Grenoble

http://avocat-grenoble-prejudice-corporel.com

Edouard BOURGIN est Avocat au barreau de Grenoble et spécialiste de l’indemnisation et de la réparation du préjudice corporel.

Le site avocat-grenoble-prejudice-corporel.com a est édité par Edouard BOURGIN, Avocat au barreau de Grenoble, dont l’activité est exclusivement consacrée à la réparation du préjudice corporel.

Ce site a pour vocation d’informer le public des règles qui permettent d’obtenir une réparation des préjudices subis à la suite d’accidents médicaux, d’accidents de la route, d’agressions ou de tout acte dommageable fautif ou non d’un tiers responsable occasionnant une lésion traumatique, un traumatisme cranio-cérébral ou une lésion médullaire, et enfin les victimes d’affections liées à l’amiante ou au médiator.

Le cabinet d’Edouard BOURGIN plaide dans toute la France ( et plus particulièrement Paris, Grenoble, Lyon, Valence, Marseille, Montpellier, Nice) et devant toutes les juridictions.

Edouard BOURGIN, avocat à Grenoble est :

– Spécialiste en Réparation du préjudice corporel (compétence officiellement reconnue par le Conseil National des Barreaux),

– Diplômé de la faculté de médecine de Lyon : DU Réparation juridique du préjudice corporel.

– Diplômé de la faculté de médecine de Nîmes-Montpellier : DIU Traumatismes cranio-cérébraux

– Diplômé de la faculté de médecine de Lyon : DU Victimologie

– Auditeur libre au DIU « Mécanique et techniques obstétricales » du CHU/faculté de médecine de Grenoble.

– Membre de l’ANADAVI : l’Association Nationale des Avocats de Victimes de dommages corporels.

Le cabinet d’Edouard BOURGIN s’entoure de médecins experts, de professionnels en réparation du dommage corporel, de professionnels compétents et indépendants de compagnies d’assurances, dans toutes les régions de France.

Les mots clés :

  • Avocat grenoble
  • avocat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.